samedi 24 janvier 2009

Guy Birenbaum quitterait Ramsay

C'est ce que Guy nous apprend sur Le Post :
http://www.lepost.fr/article/2009/01/24/1398528_je-quitte-ramsay-sur-un-echec-total.html

Mais restons prudent, car il manie d'habitude l'ironie aussi bien que ... bon, je n'ai pas l'exemple qui me vient, là, mais ce n'est pas grave.
Alors bon, soit Guy quitte Ramsay, et je peux affirmer que Ramsay ne s'en remettra jamais (vendre des livres à nouveau, ça va être dur pour cette maison d'édition habituée depuis l'arrivée de Guy à ne plus rien vendre).
Soit Guy ne quitte pas Ramsay, et je peux affirmer que Guy ne s'en remettra jamais (rester dans une maison qui ne vend pas de livres, malgré un directeur de collection aussi doué et intelligent, ce n'est pas logique).

Quand on voit la qualité des livres qu'il publiait chez Ramsay, on va vraiment regretter son départ... Vite, qu'une autre maison suicidaire se dévoue, et recrute Guy !

Moi cette modestie sur l'échec me rappelle quelqu'un qu'on voit pas mal en ce moment, attendez... Voilà, lui là :



Alors voilà Guy, bon vent, ou pas bon vent, en tout cas si tu pars tu auras plus de temps pour ta campagne présidentielle : Birenbaum, président ! Birenbaum, président !

2 commentaires:

monsterleaw a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
nina a dit…

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage?.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina?.blogspot.com/

-------------------------------------------------------
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez.
Votre adresse IP (88.124.137.76) sera archivée.