mercredi 5 mars 2008

Difficile d'ouvrir le bal


Quand on crée un blog pour soutenir la candidature de Guy Birenbaum à la Présidence de la République en 2012, il est difficile de commencer, non par embarras du choix, mais par choix de l'embarras. Alors je prendrai l'interview de Noël Mamère qu'il a réalisée aujourd'hui pour le Post, histoire de coller à l'actualité du grand mythe birenbaumien, quitte à revenir plus tard à ses coups de génie passés.

Alors voilà, aujourd'hui il interview Noël Mamère, celui qui a menti à propos de son utilisation de la voiture, celui qui a marié illégalement des délinquants, etc., mais Guy Birenbaum, surnommé affectueusement (K)GB par ceux qui l'aiment, fera de lui une interview complaisante et n'aborde aucune des questions qui fâchent. Il le laissera même insulter et diffamer très gravement Claude Allègre, le comparant à Robert Faurisson, rien que ça.




Mais cela ne suffisait pas à Groggy (autre surnom affectueux), pour faire de l'audience (son objectif n°1 qui justifie à peu près tout) il reprend l'insulte de Mamère et en fait le titre de son interview : "Noël Mamère: "Sur le réchauffement climatique, Allègre est un négationniste""

Pour apprécier l'objectivité de notre futur président, je vous invite à visionner l'interview précédente de ce cher Birenboom, celle de Rachida Dati, la méchante Ministre de la Justice du méchant gouvernement du méchant Fillon :



Complaisant avec l'extrême-gauche caviar, pitt-bull avec la droite néo-libérale, hasard ou coïncidence ?
Je mets notre espoir international en garde contre l'accusation de racisme, accusation que Rachida manie, on l'a vu, avec beaucoup de dextérité. Conseil d'ami !

Aucun commentaire: